mardi 15 février 2011

Dialogue dans le cockpit

Retour au pixel-art avec un mockup pour les scènes de dialogue: les éléments obligatoires (portraits, texte) sont grosso modo bien placés, mais il y aura surement une autre animation pour présenter les interlocuteurs. Autres éléments à rajouter éventuellement: flèches pour skipper les dialogues trop longs, et d'autres détails clignotants qui fassent davantage "cockpit de vaisseau intersidéral".
Enfin, je pense avoir trouvé la bonne méthode pour faire des petits bustes suffisamment réalistes pour coller au style global du jeu: j'en posterais prochainement! Depuis le temps que je bloquais sur ce point...

Remarque: la police n'est pas définitive. J'ai juste utilisé celle de Kinoko Boy à défaut d'en avoir une qui convienne parfaitement. Pour l'instant, j'ai soit une police trop fine mais aérée, ou trop grasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire